Accueil » Articles » Prise en charge des personnes déplacées internes : les acteurs humanitaire de la région des Cascades se concertent pour plus d’actions.
Prise en charge des personnes déplacées internes : les acteurs humanitaire de la région des Cascades se concertent pour plus d’actions.
Le troisième cadre de concertation des acteurs humanitaires de la Région des cascades s’est engagé pour une prise en charge adéquat des personnes déplacées internes dans la région des cascades.
Au cours de ce cadre de concertation, la direction régionale en charge de l’Action Humanitaire et de la Solidarité Nationale a procédé à la présentation du bilan des activités réalisées au troisième trimestre dans le cadre de la réponse humanitaire. Elle a également présenté les activités programmées au quatrième trimestre avant de terminer par le bilan de la mise en œuvre des recommandations de la dernière session.
Les échanges ont permis à l’assistance d’accorder les violons sur des points clés en vue d’une réponse humanitaire satisfaisante au bénéfice des personnes déplacées internes.